Organigramme de la FRH

l'organigramme de la FRH est décrit dans le texte ci-dessous

Le conseil de fondation est l’organe suprême de la FRH. Un bureau composé de membres du conseil et des personnes employées par la FRH gère le cercle des Amis et amies, le groupe de soutien, la commission scientifique et la commission d’experts et expertes.

Le Living Lab Handicap est également rattaché à la FRH. Le Living Lab Handicap gère ses propres projets.

Le conseil de fondation

La FRH est administrée par un Conseil de Fondation de cinq membres au minimum, son rôle est de définir la vision stratégique de la fondation.

La commission scientifique

La FRH possède une commission scientifique qui évalue la faisabilité et pertinence scientifique des projets déposés.

La commission d’experts et expertes

La commission d’experts et expertes est composée de personnes oeuvrant dans le champ du handicap ou elles-mêmes concernées par le handicap ; ces personnes sont sollicitées sur des sujets précis en lien avec les projets propores développés par la FRH.

Le groupe de soutien

Le groupe de soutien appuie toutes les démarches de la fondation en vue d’obtenir des financements pour ses activités propres et la mise en oeuvre de ses projets.

Le cercle des amis et amies

Le cercle des Amis et Amies de la FRH est composé de donateurs et donatrices qui soutiennent les différents projets de la fondation.