Organigramme

organigramme de la FRH

Le conseil de fondation

La FRH est administrée par un Conseil de Fondation de cinq membres au minimum, son rôle est de définir la vision stratégique de la fondation.

Le bureau exécutif

Le bureau exécutif de la FRH planifie et exécute les missions données par le conseil de fondation. Ce bureau est responsable de la mise en oeuvre des projets, de leur suivi et de leur qualité.

La commission scientifique

La FRH possède une commission scientifique qui évalue la faisabilité et pertinence scientifique des projets déposés.

La commission d’expert∙e∙s

La commission d’expert∙e∙s est composée de membres oeuvrant dans le champ du handicap ou eux et elles-mêmes concerné∙e∙s par le handicap ; ils et elles seront sollicité∙e∙s sur des sujets précis en lien avec les projets propores développés par la FRH, ainsi que pour l’évaluation des projets déposés dans le cadre des challenges de l’Innovation Booster Technology & Special Needs.

La commission de soutien

La commission de soutien appuie toutes les démarches de la fondation en vue d’obtenir des financements pour ses activités propres et la mise en oeuvre de ses projets.

La commission de pilotage

La commission de pilotage de l’Innovation Booster Technology & Special Needs est garante de la représentativité de tous les types de handicap au sein des projets réalisés.