Organigramme de la FRH

organigramme de la FRH

Le conseil de fondation

La FRH est administrée par un Conseil de Fondation de cinq membres au minimum, son rôle est de définir la vision stratégique de la fondation.

La commission scientifique

La FRH possède une commission scientifique qui évalue la faisabilité et pertinence scientifique des projets déposés.

La commission d’experts et expertes

La commission d’expert∙e∙s est composée de membres oeuvrant dans le champ du handicap ou eux et elles-mêmes concerné∙e∙s par le handicap ; ils et elles seront sollicité∙e∙s sur des sujets précis en lien avec les projets propores développés par la FRH, ainsi que pour l’évaluation des projets déposés dans le cadre des challenges de l’Innovation Booster Technology & Special Needs.

Le groupe de soutien

Le groupe de soutien appuie toutes les démarches de la fondation en vue d’obtenir des financements pour ses activités propres et la mise en oeuvre de ses projets.

Le cercle des amis et amies

Le cercle des Amis et Amies de la FRH est composé de donateurs et donatrices qui soutiennent les différents projets de la fondation.