Mini WheelyWasher

Phase 3

Type de projet : Étude de faisabilité

Handicap concerné : Handicap moteur, Polyhandicap

Thématiques : Autonomie, Constructions et installations, Participation à la vie culturelle et aux activités de sport et de loisirs, Transports publics

Statut : En cours

Le projet vise à développer une version plus petite et portable du WheelyWasher (station de nettoyage automatique des roues de fauteuils roulants) pour un usage privé (maison, voiture, etc.).

Nous développons déjà le WheelyWasher, une station de nettoyage automatique des roues de fauteuils roulants qui permet à tout utilisateur de fauteuil roulant de nettoyer ses roues en très peu de temps, sans descendre de son fauteuil, et qui s’adapte à tous les modèles de fauteuils roulants, qu’ils soient manuels ou motorisés. Cependant, le WheelyWasher répond aux besoins des hôpitaux ou des fondations qui recherchent une solution rapide et fiable pour nettoyer les roues des fauteuils roulants.

Nous aimerions développer une nouvelle version, plus portable et adaptable à n’importe quelle maison. Avec la version Mini du WheelyWasher, nous voulons proposer une solution qui peut nettoyer les roues, à la maison, ou pendant n’importe quel transport.
Nous voulons développer une version plus petite et portable du WheelyWasher pour un usage privé (maison, voiture, etc.), plutôt que pour les hôpitaux et les fondations.

Nous aimerions réduire la taille du produit et le rendre plus abordable pour toute personne souhaitant l’utiliser à la maison. Le WheelyWasher répond aux besoins d’une utilisation à grande échelle, comme les hôpitaux et les centres de rééducation. Mais nous aimerions proposer une version plus petite, adaptée à la maison de chacun.

Photo du prototype Wheely Washer

DigniTech Sàrl