Semaine Accessibilité Inscription Intervenant·es et organisation

Inscription à la Semaine de l'Accessibilité 2023

Afin d'organiser votre participation en tant qu'intervenant·e ou membre de l'équipe organisation, nous vous remercions de bien vouloir compléter le formulaire ci-dessous.

Il nous permet d'avoir les effectifs précis notamment pour les commandes de repas et pauses.

Merci de remplir un formulaire par personne.

Pour toute question, je me tiens à votre disposition par email claire.lorenzato@frh-fondation.ch ou téléphone 077 265 86 01.


Contact

Ces données ne seront ni transmises ni publiées. Elles nous servent à prendre contact avec vous avant et pendant l'événement.


Sélectionnez les jours auxquels vous désirez participer. Les questions correspondantes s'afficheront à la suite.

Journée du lundi 22 mai 2023

Cohérence des pratiques : Mise en perspective avec la Communication Alternative et Améliorée [CAA]


Événements

Restauration 

Il est possible de rester dans la salle de conférence pendant la pause de midi.

Vous pouvez prendre votre propre repas ou alors réserver ci-dessous un panier-repas pris en charge par la FRH.

Journée du mardi 23 mai 2023

Technologie et Accessibilité


Événements

Restauration 

Il est possible de rester dans la salle de conférence pendant la pause de midi.

Vous pouvez prendre votre propre repas ou alors réserver ci-dessous un panier-repas pris en charge par la FRH.

Journée du mercredi 24 mai 2023

Transfert de connaissances : entre recherche, pratique et appropriation


Événements

Restauration 

Il est possible de rester dans la salle de conférence pendant la pause de midi.

Vous pouvez prendre votre propre repas ou alors réserver ci-dessous un panier-repas pris en charge par la FRH.

Mesures d'accessibilité


Informations pour Innosuisse

Nous avons besoin des informations suivantes, pour notre reporting à Innosuisse. Les informations seront anonymisées avant transmission à Innosuisse


Skip to content