NTN Innovation Booster

Innosuisse – Agence suisse pour l’encouragement de l’innovation

logo Innovation Booster

En collaboration avec tous les acteurs et actrices intéressé·e·s, les NTN Innovation Booster formulent des su

jets de travail concrets dans le cadre de leurs thèmes d’innovation respectifs et travaillent sur ceux-ci au sein d’équipes d’innovation interdisciplinaires. Ils enseignent aux équipes des méthodes pour le développement agile des idées. Ils soutiennent des idées d’innovation prometteuses par des contributions directes.

Des équipes triées sur le volet peuvent de la sorte tester leurs hypothèses et élaborer des bases décisionnelles afin de développer leur idée ou d’y mettre un terme de manière qualifiée.

Les NTN Innovation Booster fournissent aux équipes d’innovation performantes une aide pour lancer des projets pour lesquels elles peuvent solliciter le soutien d’Innosuisse ou d’autres organismes publics et privés.

Les autres NTN Innovation Boosters

Additive Manufacturing