NTN Innovation Booster

Innosuisse – Agence suisse pour l’encouragement de l’innovation

En collaboration avec tous les acteurs et actrices intéressées, les NTN Innovation Booster formulent des sujets de travail concrets dans le cadre de leurs thèmes d’innovation respectifs.

Les NTN Innovation Boosters travaillent sur ces thèmes au sein d’équipes d’innovation interdisciplinaires.

Les NTN Innovation Boosters enseignent aux équipes des méthodes pour le développement agile des idées. Ils soutiennent des idées d’innovation prometteuses par des contributions directes.

Des équipes triées sur le volet peuvent de la sorte tester leurs hypothèses et élaborer des bases décisionnelles afin de développer leur idée ou d’y mettre un terme de manière qualifiée.

Les NTN Innovation Booster fournissent aux équipes d’innovation performantes une aide pour lancer des projets pour lesquels elles peuvent solliciter le soutien d’Innosuisse ou d’autres organismes publics et privés.

Logo Innovation Booster powered by Innosuisse

Les autres NTN Innovation Boosters