Hackathon

L’hackathon FRH est un marathon de développement informatique et/ou électronique, un processus de développement de solutions technologiques opérationnelles et leur rapide déploiement sur la base des idées collectées durant l’idéathon. Durant cet évènement des groupes de développeurs volontaires se réunissent pendant une période de temps donnée afin de travailler sur des projets de manière collaborative. C’est un processus aux objectifs larges et variés souvent axés sur la proposition de solutions innovantes, l’amélioration de logiciels existants ou la conception de nouvelles applications dans le domaine des technologies numériques. Quel que soit votre profil, votre domaine d’activité, vos idées nous intéressent. L’expérience démontre que plus le profil de participants est hétérogène, plus l’émulsion est productive. N’hésitez donc pas à nous rejoindre. La FHR organise ou coorganise au moins une fois par année ce type d’évenement.